VegasWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Mezy
Mezy
Edge Master
Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2019
https://rpholic.forumactif.com

PNJs Humains Empty Re: PNJs Humains

Mar 10 Mar - 18:27

Amalia Mckenzie - Journaliste free lance


Spoiler:

Nom : Amalia
Prénom : Mckenzie
Surnom : Mali', Mac
Âge : 25 ans

Amalia n'a pas une vie qu'elle juge des plus passionantes. Ses parents l'ont poussées, suite à son amour pour les histoires, à devenir journaliste plutôt qu'écrivain, pour la sécurité financière. Elle a suivit cette voie à défaut d'en trouver une autre plus intéressante et se satisfait de son train de vie. Elle n'a peut-être pas une vie passionante mais peut rencontrer ceux qui la possède, c'est comme vivre plusieurs vies sans avoir a en subir les conséquences, vraiment, que demander ?

Elle s'est faite remarquée avec son blog et ses récits sur les réseaux sociaux et travaille désormais en free-lance pour différents journaux. Elle a la réputation d'être forte de caractère, peu diplomate et certaines célébrité locales refusent les interviews si elles sont avec elle. Dernièrement, elle semble avoir une presque exclusivité sur les interviews du jeune Ferguson.
Mezy
Mezy
Edge Master
Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2019
https://rpholic.forumactif.com

PNJs Humains Empty Re: PNJs Humains

Mer 11 Mar - 20:39

Damen Thomas, CEO de BioTechs

Spoiler:

Nom : Thomas
Prénom : Damen
Surnom : Demon, Dam'
Âge : 42 ans

Damen est une personne étonnement discrète et son histoire reste inconnue du grand public, que cela soit parce qu'il paye grassement les journalistes pour ne rien divulguer ou parce que ceux-ci n'arrivent pas a mettre la main sur des informations intéressantes.

Issus d'une famille d'investisseurs, il a fondé Bio-Techs sur l'argent accumulé à travers la bourse. Il veut devenir le pionnier dans l'étape suivante de l'évolution humaine et ses discours sont passionés. Il a une mauvaise réputation à cause de la façon avec laquelle il gère les manifestations diverses qui se déroulent devant son bureau, usant régulièrement de l'autorité locale pour les forcer à "foutre le camp" hors de sa propriété.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum