VegasWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mezy
Mezy
Edge Master
Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2019
https://rpholic.forumactif.com

Breaking News Empty Breaking News

Mer 11 Mar - 19:31
Bien bien bien, vu que je compte sur vous pour foutre le bordel dans ma ville, je vais mettre ici les dernières nouvelles de Vegas, comme ça tous les personnages pourront être au courant des gros derniers événements.

Si vous travaillez bien, on y verra peut-être votre nom ou votre tête, qui sait ?
Mezy
Mezy
Edge Master
Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2019
https://rpholic.forumactif.com

Breaking News Empty Re: Breaking News

Mer 11 Mar - 20:15
Breaking News 0010

L'assassinat d'Alexander De Kerouac : une enquête mal menée ?


Un meutre d'une rare violence à déclaré la police ce 22 Novembre. Malgré cette déclaration qui a fait vibrer tout Vegas, l'enquête ne semble pas avancer et nous sommes en droit de nous demander pourquoi.

Commençons par faire le point sur ce que l'on sait : le dirigeant du Ceasar Palace a été retrouvé mort dans le financial Disctrict, dans le Downtown Vegas, ce 21 Novembre a 3h00 du matin. Ce sont des touristes qui ont appelé les autorités locales. La scène était si choquante qu'ils ont eut besoin de soins psychologiques, ont-ils affirmés lors de leur interview quelques jours plus tard.
L'arme du crime semblerait être une arme tranchante, plus précisément une épée, au vu de la taille de la blessure retrouvée sur le torse de l'homme. Malgré la taille considérable de l'arme blanche, celle-ci n'a pas été retrouvée.
En plus de cela, le corps était recouvert d'entailles rappelant des marques de griffes et l'on y a aussi trouvé diverses traces de morsures. La combinaison d'une attaque animale et humaine a été envisagée, cependant l'on ignore comment un animal assez grand que pour avoir infligé de telles blessures aurait pu se promener librement dans les rues de Vegas.

La vengeance d'un conccurent ?

L'on aurait pu croire qu'un meurtre de telle ampleur et si particulier aurait motivé la police locale, mais cela est remis en doute depuis plusieurs jours déjà. L'enquête n'avance pas et la police évite toute déclaration a ce sujet, si bien qu'une hypothèse voit de plus en plus le jour : la police serait-elle payée pour ne pas clôturer le sujet ? En effet, si la théorie d'une attaque d'un conccurent peu scupuleux semblait proche de la folie il y a peu, elle commence a se renforcer.

Encore beaucoup de mystères

Il reste encore beaucoup de zones d'ombres autour de cet horrible incident. Comment les coupables ont-ils désactivés les caméras environantes ? Pourquoi la seule image obtenue deux est aussi mauvaise ? Où a bien pu passer l'arme du crime ? Quel genre d'animal a pu causer de telles blessures ? Beaucoup de questions sans réponses qui soulèvent les inquiétudes.

Mes amis, laissez moi vous demander ceci : nos rues sont-elles encore sécurisées ? Peut-on encore faire confiance en la police, lorsque les milliardaires peuvent, cela a déjà été fait, acheter leur sens de la justice ?

Votre blogueur anonyme - Smith.

Mezy
Mezy
Edge Master
Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2019
https://rpholic.forumactif.com

Breaking News Empty Re: Breaking News

Mer 11 Mar - 20:17
Breaking News 0110

Zachary De Kerouac : Interview exclusive


J'ai eut l'honneur d'interviewer Zachary De Kerouac, récemment nommé directeur du Ceasar Palace depuis la mort de son oncle, Alexander De Kerouac. Une personne qui a la tête sur les épaules et qui encaisse encore aujourd'hui le terrible décès de son proche, tout en devant supporter le poids de la gestion d'un lieu aussi populaire et gigantesque que le Ceasar Palace. Je vous délivre, en exclusivité, cette interview pour découvrir l'homme au delà de ce visage qui fait les news depuis quelques semaines.

A : "Bonjour, c'est un honneur de pouvoir vous recevoir aujourd'hui."
Z : "L'honneur est partagé."
A : "Vous n'acceptez pas beaucoup de journalistes chez vous, puis-je vous en demander la raison ?"
Z : "Vous en avez surement une très bonne idée déjà. La mort d'Alexander est bien assez difficile a accepter, les journalistes ne sont pas réputés pour leur tacte."
A : -rire- "Je ne peux vous donner tort sur ce point. Ne traînons pas là-dessus dans ce cas. Nous n'avions jamais entendu parler de vous avant votre arrivée à Vegas, qu'est-ce que cela fait d'être désormais sous les projecteurs ?"
Z : "Je ne peux pas dire que j'apprécie la sensation. Je suis certain d'avoir vu un flash la dernière fois que je suis allé fumer sur ma terrasse."
A : "Vous êtes assez discret sur votre vie 'avant Vegas', que pouvez-nous nous dire a ce sujet ?"
Z : "Je pourrais vous dire beaucoup de chose, mais je n'en ai pas l'envie. Mais pour satisfaire la curiosité générale, je vous dirais au moins ceci : j'ai vécu une vie heureuse, sans histoire, à la campagne."
A : "A vous entendre vous avez eut une vie assez humble jusqu'ici, votre famille est pourtant réputée pour son poids financier."
Z : "La plupart d'entre nous avons décidés de vivre normalement, sans tomber dans les pièges de la richesse. Je fais partie de cette branche de la famille.
A : "Excusez moi si je suis trop directe mais dans ce cas pourquoi vous avoir nommé vous a ce poste ?"
Z: "C'est Alexander qui avait demandé dans son testament que je reprenne sa place. Sans doute préférait-il avoir quelqu'un de normal et qui n'a pas la folie de l'argent comme successeur."
A : "Oh, cela fait sens. Que pensez-vous de la vie ici, à Vegas ?"
Z : "C'est épuisant, sur beaucoup d'aspect. Les rues sont trop animées, il est impossible de regarder quelque part sans avoir des néons plein les yeux, honnêtement je ne suis pas dans mon élément et je ne pense pas un jour trouver ma place ici."
A : "Un amoureux du calme ?"
Z : "Du calme et de la nature, oui. Deux choses assez rare par ici."
A : "Envisagez vous de vous faire remplacer ?"
Z : "J'y songe, mais il est encore un peu tôt pour cela. J'aimerais respecter la volonté de mon oncle aussi longtemps que possible."
A : "Un dernier mot pour nos lecteurs ?"
Z : "Cessez de mettre votre nez dans ma vie privée et trouvez vous un autre moyen de distraction."

Une interview d'Amalia Mckenzie
Mezy
Mezy
Edge Master
Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2019
https://rpholic.forumactif.com

Breaking News Empty Re: Breaking News

Mer 11 Mar - 20:34
Breaking News 0210

Les révoltes anti-transhumanismes toujours plus actives


Il est difficile d'ignorer les révoltes anti-transhumanismes qui secouent les États-Unis depuis de longs mois, pour raison : celles-ci ne cessent de s'intensifier. Les manifestants sembleraient, dernièrement, s'être alliés aux infatiguables écolos et l'on a même aperçut une manifestation commune avec les fervents défendeurs d'une vie "data-free".

Les bureaux de BioTechs, entreprise pionière dans le domaine, ont été a plusieurs reprises attaqués par les manifestants et le CEO [Damen Thomas] a annoncé qu'il "serait grand temps que les autorités fassent quelque chose". Une annonce qui n'a pas été acceuillie avec amour par les défenseurs de la cause, rapidement les réseaux sociaux se sont fait innondés de 'memes', certains drôles, d'autres bien plus agressifs, du CEO.

Dans tous les partis impliqués, la violence semble grandir et beaucoup s'inquiètent des répercussions de cela, certains allant même jusqu'à émettre l'hypothèse d'une guerre civile dans les rues de Vegas, ville qui accueille, rapelons-le, le siège central de BioTechs. Des tensions à ne pas perdre de vue, donc.

Kurt Lorniak.
Contenu sponsorisé

Breaking News Empty Re: Breaking News

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum